Acacias Hills Farm 2!

Nous voilà donc rendu à la fin du piking après un deuxième Harvest.

Pour que vous compreniez mieux, le premier harvest consiste au premier passage des piker sur les champs. Quand tout se travail à été réalisé, le deuxième harvest commence pour repasser sur les même arbres mais cette fois pour récupérer toute les mangues oublié et celles laissé lors du premier harvest (n’étant par exemple pas assez mure à se moment).

A la fin des 2 harvests, il ne reste plus que très peu de travail pour tailler les arbres (pruning), pour nettoyer les pieds des arbres et y mettre des pesticides et produits chimiques qui permettant d’empêcher l’arbre de grandir trop haut et le protéger des maladie et des insectes… En gros c’est ce que nous on appelle la pollution !

Mais il faut bien l’avouer cette ferme regorge d’OGM !

Du coup nous voilà rendu le Jeudi 21 novembre à une première sélection des personnes qui pourront rester sur la ferme et ceux qui devront partir.

OUf… Me voilà tranquille je reste! Du coup maintenant il faut attendre les sélections suivantes qui arriveront aux gouttes à gouttes…

Nous voilà le 27 novembre deuxième sélection, 5 personnes s’en vont… mais toujours pas moi ! (ouf… mais pour combien de temps??).

Bon maintenant pour que vous soyez un peu plus immerger dans cet univers, j’ai prit une petite vidéo…

Ainsi que cette photo d’un dingo que l’on à pu apercevoir dans les champs avec sa mère.

DSCN7088

 

Add Comment Register



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>