Départ pour le Nord!

Nous en profitons pour faire une halte à Two Rock… La plage aux 2 rochers… Rien de bien intéressant donc on continue notre route jusqu’à Lancelin et enfin jusqu’à Cervantes. Sur la route nous avons pu voir le désert…

 

mais aussi un paysage étonnant, la mer étant sur notre gauche, nous pouvions voir sur la droite des dunes de sables immense en plein milieu de la végétation… (la photo n’est pas terrible mais sur la droite vous pouvez les apercevoir…)

IMG_0670

Nous passerons notre nuit en face de la mer (comme à notre habitude) au Thirsty Point. Le lendemain nous repartirons pour Geraldton avant de nous apercevoir que finalement… on a oublier d’aller voir The Pinnacles… des aiguilles de roches impressionnante…

Arrivé à Geraldton, Cara et jonas nous annonce qu’ils repartent dans sur Perth car il viennent de recevoir un appel pour un acheteur potentiel. Nous continuons à monté seul jusqu’à Kalbarrie.
Nous continuons jusquà Kalbarrie après une magnifique nuit dans Horrocks sur une plages accessible qu’en 4×4…

IMG_0734

Nous en profitons pour faire le parc national de Kalbarrie où nous faisons une petite rando de 9 km au milieu d’un paysage style “grand canyon”…

IMG_0824

Puis nous retournons dormir sur Kalbarrie pour nous préparer à faire les 500 km restant pour arrivé à Carnarvon…

Add Comment Register



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>