J-1

Ce matin, je me lève, un jour qui commence comme tout les autres… et pourtant. Nous voilà à j-1, il est 11h20, la télé est allumé sur Arte et me voilà en mode sommeil à observer la vie des singes et des orang-outan… Nous ne pouvons ignorer l’approche de notre départ… Un manteau blanc recouvre Paris et sa banlieue, les flocons tombent en masse portés par une légère brise.

IMG_0138

Comme pour nous offrir un dernier aperçut du climat français que nous nous apprêtons à quitter… Hier nous avons pu profiter d’un dernier repas d’adieu chez julien, (après avoir survécu a une soirée monumentale au 6B)! Ce magnifique repas s’est clôturé par un dernier « bon voyage » auxquels nous répondions « bonne soirée et bonne nuit »…(qui sous entendais,merci pour tout,vous allez nous manquer)..

Des petites phrases simples qui évoquent si bien l’approche inévitable du vol qui nous portera vers les 32° de Perth!

Les derniers préparatifs sont quasiment bouclés… malgré un petit retard sur certains point… le blog n’est pas encore prêt et le classeur administratif de nico non plus… Enfin! On ne peux pas « fouetter un dyslexique parce qu’il fait des fautes… » Alors comme il dit… je me contenterais d’accepter son mode d’organisation « dernier minutes » qui me rappelle tout de même ses qualités exceptionnelles de détente et de relativité qui nous serons très utiles sur la route!

Allez ca suffit pour l’instant je vous laisse dans ce beau manteaux blanc et nous allons nous préparer pour un dernier repas avec les proches avant de partir..

Add Comment Register



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>