Nouvelles news de Penola!

Allez, un peu de mouvement à Penola. Voilà qu’un groupe de Français vient de partir que déjà nous en accueillant un nouveau mais cette fois plus nombreux! Sarah, l’une d’entre elle, viendra nous donné un coup de mains pour quelques jours dans notre ferme et finalement notre patron ne la reprendra pas plus longtemps (le champs était effectivement relativement propres à cette époque… les choses ont bien évolué depuis…). Il faut aussi dire que son passage fut relativement bref puisque cette semaine la machine n’aura pas cesser de tomber en panne… à t-elle point que nous voilà à finir un jeudi après midi relativement tôt… Du coup pour ne pas désespérer de la poisse que nous apporte cette dernière (certes jolie mais tout de même… elle arrive est nous voilà en panne! :p correction du 02/05/14 : Elle n’a peut-être pas tant la poisse que ça car elle arrive tout de même à gagner 3 fois d’affilées des tournois de poker. )  on fera une petite halte pour s’amuser un brin avec les veaux de notre fermier… photos à l’appuies!

DSCN8726 (800x600) DSCN8724 (800x600)Allez petite parenthèse…

Sur ces photos, ils sont entrain expérimenté le “têtage” de pouces… bien entendu vous vous doutez bien que sa n’en restera pas là alors nous voilà sur le chemins du retour à parler de zoophilie. Et à ce moment Christian nous explique que au Danemark la zoophilie est interdite, nous rétorquons qu’évidement nous avons les mêmes lois en France quand il vient alors nous préciser un petit détails… La zoophilie est interdite au Danemark… à partir du moment ou l’on fait du mal à l’animal, sinon la pratique est autorisée! Je vous laisse à vos réflexions personnelle, moi pour ma part je reviens sur mes news de Penola ! :D

En l’honneur de cette nouvelle je vous fais rencontrer le chat du backpack!

Dans la même semaine on aura également eu l’occasion de voir un magnifique arc-en-ciel (pas de bonne photos réussi… il restera cependant dans nos mémoires!) sans parler des levers de soleil d’un rouge assez surprenant (pas de photos non plus… une simple flegme et l’envie d’en profitez sans un écran entre nous! :) )
Je vous fait en revanche partager cette photos d’un cygne noir… En réalité ils sont environ une dizaine tout les jours sur ce lac.DSCN8717 (800x600)
L’ambiance de l’hostel à tout de même changer et l’on revient un peu aux sources avec la chance d’avoir dorénavant une guitare grâce à Nelly! (Petit clin d’œil à notre petite bande de Brive-La-Gaillarde avec qui on a eu la chance de partager quelque douce soirée animé à la guitare!) Alors quand même, cette rencontre plus que surprenante dans un pays déjà traverser par cette dernière mérite bien la publication de cette photos en mémoire à cette adorable jeune fille!
DSCF3666 (800x450)
Autant vous dire qu’avec toute les jours de congé du mois de mai que l’on vient d’enchainer, les soirées à la bière et au mémorable Goune (cubi de vin premier prix…) Australien ont également suivie. Enfin je suis assez heureux de retrouver une petite ambiance festive ces derniers temps car le boulot commence à être relativement barbant… ^^
Nouveauté encore… un groupe de 3 italiens à rejoint ma chambre. Il est toujours aussi plaisant de les entendre parler anglais avec leurs bels accents. Nous organiserons peut-être d’ici là une petite sortie plage. Je vais donc essayer d’en profiter pour réaliser le défis de Cécillia en leurs présence afin de faire honneur à l’Italie et à mon “Bonjurno” ! :)

Par la même occasion, 2 Israéliens adorables profite du backpack pour prendre leurs douches et participer à nos soirées mais dorment dans leur voiture. Cette rencontre est personnellement très interressante car nous n’avons pas souvent l’occasion de rencontré des habitants de ce pays. Réflexions à venir mais pourquoi pas llez visiter cette contré un jour apparement les gens y sont très accueillants surtout envers les français qui ne sont pas nombreux à y voyager.

Allez je vous laisse pour un prochain article sur le weekend de pâques!

Add Comment Register



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>