Port Augusta, nous voilà!

En arrivant à Port Augusta… on s’attendait à voir l’océan, la plage,… enfin tout ce qui fait rêver… Et finalement voici la plage que nous avons pu avoir dans un Estuaire…
Après cette petite plage… DSC01854 (800x600)rendez vous dans la piscine du camping où l’on y trouvera une tripoté d’enfants bien bruyant dont une gamine s’appropriant la piscine à elle toute seule. Après avoir attendu un long moment en espérant qu’elle s’en aille… elle finira par gagner et nous partirons avant!DSC01856 (800x600)
Bref on fera dans ce camping notre dernière soirée de groupe car demain, Bastide et céline partirons pour les Flindgers Ranges (au Nord), et tout les autres pour Adélaide. Cependant nous risquons de ne plus vraiment nous revoir. Enfin… le prétexte est trouvé pour organiser une bonne petite soirée bien arrosé afin de fêter notre arrivé dans la civilisation après tant de désert traversé!!

Le lendemain matin, après un réveil plutôt… difficile, Camille nous préparera un petit ragoût de coquillages ramassés sur la plage la veille.DSCN8317 (800x600) Autant vous dire, que l’indice de fraîcheur nous laissera perplexe… ^^
Allez quelque adieu, quelque photos et la route reprend pour arrivé à Adélaide en milieu d’après midi.DSCN8322 (600x800) DSCN8321 (600x800)

Add Comment Register



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>