Road Trip around Penola

Nous sommes donc maintenant sur Penola en recherche active d’un nouveau job. Nous dormirons une nuit dans un caravan park et finalement n’ayant pas de réponses positives nous décidons de ne pas perdre notre temps à attendre ici dans cette ville si lugubre. On décide de s’offrir quelques jours de vacance dans les alentours en se rapprochant de la côte tout en prenant régulièrement le temps de téléphoner aux futures potentiels employeurs.
Nous voilà donc en route pour Mount Gambier pour y faire quelque course pour notre départ. Puis nous prenons la direction de Milicent en faisant une petite halte à Tantanoola pour y passer la nuit sur une aire de repos. Après avoir essayé de récupérer de nouveau  contact à Milicent, nous prenons la route pour Southend. Enfin le Southern Ocean! Depuis tout ce temps que nous n’avions pas vu la mer à rester dans les terres pour travailler, ce changement fait du bien!
Le Cap Bouffon :DSCN8650 (800x600) DSCN8649 (800x600) DSCN8662 (800x600) DSCN8661 (800x600) DSCN8656 (800x600)
Nous dormirons une nuit dans le coin et repartirons directement pour Beachport. Petite ville en bord de mer assez sympathique où l’on dormira encore une nuit sur un parking en bord de plage spécialement utilisé par les surfeurs du coin.DSCN8666 (800x600) Nos recherches continue d’être infructueuses mais on garde espoir malgré aussi le mauvais temps qui ne cesse de nous poursuivre !
On partira ensuite en direction de Robe où l’on restera une nuit également. Encore une petite ville en bord de mer mais cette fois beaucoup plus accueillante à mon goût. Malheureusement la pluie, le vent et le froid nous empêcherons de profiter pleinement des activités de baignades et de snorkellings que nous aurions pu faire. On passera pas mal de temps à la bibliothèque pour pouvoir utiliser l’internet et continuer nos recherches. Pendant la nuit que nous avions décidé de passer sur un parking  proximité d’un nightclub, j’eus l’opportunité d’observer un Phoque qui s’était engouffré dans la rade du port et que des Australiens complètement ivres s’amusés à imiter son chant. Dommage l’obscurité ne me permettra pas d’obtenir des photos.
C’est le lendemain, quand nos espoirs commençaient à s’éteindre que nous avons reçus un coup de téléphone d’une contracteuse nous signalant que l’on pouvait avoir du travail sur Penola.
Notre road trip s’arrêtera donc ici et nous voilà de retour sur Penola!

Vous pouvez bien entendu suivre cet itinéraire sur la carte ici!

Add Comment Register



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>